Fête des Pères 2024 : tout pour votre papa chéri !
19 | Juin
La fête des Pères est une des meilleures occasions de dire et de montrer à celui qui cache souvent ses sentiments, à quel point on l’aime. Papa est donc à l’honneur cette semaine !
De l’amour à emporter !
Un cadeau est une preuve tangible d’amour, mais on entend souvent dire qu’il est difficile de trouver un cadeau pour un homme. La Carte Fid vous prouve le contraire avec sa sélection spéciale fête des Pères ! (Cliquez sur l’image pour parcourir notre guide de cadeaux)


Horaire d’ouverture exceptionnelle de Jules le jour de la fête des Pères
Parce que Jules est quand même l’expert de la mode au masculin, profitez de l’ouverture exceptionnelle de ses magasins à Sainte-Marie et au Port le dimanche 16 juin, de 8h à 12h30 ! Vous avez oublié la fête des Pères ? C’est Papa qui choisit son nouvel habit ? Direction les magasins Jules !

Jeu Concours La Carte Fid x Fête des Pères
Une célébration à La Réunion serait-elle complète sans un jeu concours par La Carte Fid pour l’occasion ? Rendez-vous sur notre page Facebook pour tenter votre chance ! En jeu : un irrésistible parfum aux notes d’agrumes poivrées, un fédora stylé, un sac pochette pratique, deux paires de chaussettes que Papa se lassera de laver et un tablier pour l’accompagner en cuisine.
La Carte Fid souhaite à tous les papas, futurs papas et papas de cœur, une belle fête des Pères, remplie d’amour !
AUTRES ARTICLES

Alerte nouvelle marque dans notre enseigne partenaire Monoprix Réunion !
Une belle ode à l’amitié, Ellie Tropical Jewels, marque de bijoux fait-main, est la fusion d’Elsa et de Julie, deux amies unies par une même…

Prolongation de vos bons d’achat Fid !
Oté, pas besoin d’attendre Noël pour avoir des cadeaux avec La Carte Fid ! Vos bons d’achat jouent les prolongations Vos bons d’achat Fid validés –…

POURQUOI AIME-T-ON LC WAIKIKI ?
Quand on parle de la marque franco-turque LC Waikiki, beaucoup pensent automatiquement à son chimpanzé emblématique. Si ce dernier a occupé une place spéciale dans…
Pas de commentaire